Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 2157
Points : 4872
Réputation : 157
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Supersnow 600 Eco

le Sam 9 Déc 2017 - 14:54
Enneigeur Supersnow 600 Eco

Société spécialisée dans la production d'enneigeurs et de solutions complètes pour l'enneigement artificiel dans les stations de ski, Supersnow propose une large gamme de perches, ventilateurs et de pompes pour assurer la fabrication d'une neige de culture de qualité. Fondée dans les années 1990, la société Polonaise s'impose aujourd'hui comme l'un des principaux constructeurs mondiaux d'enneigeurs. La société a pour objectif une neige de qualité optimale pour offrir aux clients des domaines skiables de belles pistes, et ce, du début de la saison, jusqu'à la fin de la saison de ski.

Supersnow 600 Eco
Le 600 ECO est un enneigeur récent construit spécialement pour ceux qui apprécient la production de la neige de qualité tout en investissant peu de moyens financiers. Il s'agit de la solution la plus économique pour produire de la neige de qualité.

La tête est chauffée et doté de 4 vannes manuelles à l’aide desquelles on active ou désactive les différents rangs de buses sur l'anneau, en réglant ainsi le rendement du canon à neige. Dans le modèle manuel, un manomètre indique la pression d’eau. Chaque équipement dispose d’un filtre à fentes chargé de nettoyer au mieux l’eau.

©Supersnow

Le rendement particulièrement intéressant de l’enneigeur est dû à l’utilisation des buses céramiques "TwinC" situées sur l’anneau. Grâce aux solutions innovantes, Supersnow a réussi à mettre en place une buse entièrement en céramique : aussi bien l’embout du pulvérisateur que l’élément rotatif. La composition des buses "TwinC" en deux éléments facilite considérablement leur utilisation. En cas d’éventuel besoin de nettoyage des buses, il suffit de dévisser l'écrou qui a été fabriqué en laiton nickelé. Grâce à cette technologie, les buses sont particulièrement résistantes à l’usure, ne se rabotent pas et permettent de produire une excellente neige pendant de longues années.
Pour répondre aux attentes des clients, l'entreprise a utilisé un filtre à fentes (une surface de 1362 cm2) qui est plus précis et résistant que les filtres à tamis conventionnels.

Le compresseur à 1 niveau Kaeser avec sa vanne de réglage, d’une puissance de 4kW règle la quantité de neige produite, et permet aussi de faire des économies importantes. Le compresseur est chargé de compresser l’air indispensable à diviser le flux de l’eau en petites particules. Un nombre approprié de nucléateurs assure une production de neige d’excellente qualité. Cela se traduit par des économies et par une utilisation parfaite de l’eau pompée. Le compresseur moderne de marque KAESER se caractérise par un excellent fonctionnement: il est silencieux, infaillible et ne génère pas de vibrations importantes. Le compresseur est équipé d’un système de refroidissement intégré dont la température à la sortie est optimale pour produire de la neige indépendamment de la température de l’air ambiant.

©Supersnow

Caractéristiques techniques

  • Compresseur à 1 niveau
  • Raccord d’eau – Camlock femelle 2”
  • Support de cordon d’alimentation
  • Eclairage halogène
  • Châssis à roulettes
  • Filtre à fentes
  • Ventilateur à 5 ailes en forme de fusille
  • Levée du tuba réglable de 0° à 35°
  • Rotation horizontale 360°
  • Oscillateur avec un réglage à 8 niveaux de l’angle d’oscillation entre 15° et 120° et avec une sécurité anti-surcharge intégrée
  • Compresseur sans huile
  • Oscillation
  • Raccord central rotatif



©Supersnow


Remerciements: Nous tenons à remercier Supersnow pour leur sympathie.
Photos: ©Supersnow

_____________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum