Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Stations fréquentées : Ax 3 Domaines, Les Angles, Le Lioran, Font Romeu, La Mongie, Ascou palhières, St Lary, Val Louron, Peyragudes, Superbagnères, Piau Engaly, le Mourtis, la Clusaz, le Grand Bornand, Chamonix...
Messages : 2200
Points : 4919
Réputation : 166
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Voir le profil de l'utilisateurhttp://stationsdeski.net

Logiciel de commande "Snowmatic" - Supersnow

le Ven 5 Jan 2018 - 14:28
Logiciel de commande "Snowmatic" - Supersnow

Société spécialisée dans la production d'enneigeurs et de solutions complètes pour l'enneigement artificiel dans les stations de ski, Supersnow propose une large gamme de perches, ventilateurs et de pompes pour assurer la fabrication d'une neige de culture de qualité. Fondée dans les années 1990, la société Polonaise s'impose aujourd'hui comme l'un des principaux constructeurs mondiaux d'enneigeurs. La société a pour objectif une neige de qualité optimale pour offrir aux clients des domaines skiables de belles pistes, et ce, du début de la saison, jusqu'à la fin de la saison de ski.

Le logiciel d'enneigement Snowmatic
"Snowmatic" est un système de contrôle d'enneigement centralisé, conçu en fonction des besoins spécifiques de chaque exploitant. Le système est conçu pour contrôler les enneigeurs et les pompes. Le logiciel facilite la gestion de l'ensemble du système d'enneigement automatique et permet de contrôler, de surveiller tous les appareils et l'ensemble de l'installation.

Avec le logiciel, il est très simple de configurer tous les paramètres de chaque enneigeur et de contrôler ses caractéristiques lors de la production. Le logiciel peut contrôler l'enneigeur en mode entièrement automatique, ceci, pour assurer la production de neige la plus grande là où elle est nécessaire. Le système automatique peut être mis en mode attente pour les conditions météorologiques appropriées. Dès que ces conditions sont remplies, le système démarre automatiquement, sans intervention humaine.

En plus de la surveillance, le logiciel informe en temps réel des conditions météorologiques, des paramètres de l'eau et d'autres événements. Vous pouvez vous connecter au système d'enneigement automatique via Internet pour gérer le processus d'enneigement sur les pistes de n'importe où dans le monde.


Merci à Supersnow pour les images et données!
Photos: ©️Supersnow

_____________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum