- AdministrateurAdministrateur
- Stations fréquentées : Grandvalira, les Angles, Ax 3 Domaines, le Mourtis, le Lioran, St Lary, Font Romeu, Goulier, Ascou, Les Arcs, La Clusaz, Peyragudes, Luchon Superbagnères, Grand Tourmalet, Les Saisies, La Quillane, Porté Puymorens, Etc...
Messages : 4053
Points : 8392
Réputation : 309
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Toulouse
Lames biaises B26
Ven 11 Mar 2016 - 17:35
Lames biaises B26
Créée en 1956, la société Sicométal conçoit et réalise des équipements de déneigement; lames, fraises, étraves, saleuses... L'entreprise ne cesse d'améliorer ses produits pour satisfaire au maximum la clientèle et obtenir des produits de qualité. Depuis ses débuts Sicométal crée de nouveaux produits, les saleuses portées et la lame tri-axiale en 2003, turbo-fraise autonome en 2004...
Aujourd'hui, l'entreprise vous propose de nombreux produits pour le déneigement des routes mais aussi pour le fauchage et pour le balayage.
Pour faire face au développement de nos ventes et au besoin d’innovation, Sicométal à totalement repensée son organisation; renforcement des compétences avec un plan de formation très « offensif » privilégiant la polyvalence des emplois.
Pour en savoir plus: http://sicometal.com
Lames biaises B26
La lame B 26 avec sa base acier spécial de 420 brinells, permet le désensablement des routes Sahariennes, d’étaler de la terre, du tout-venant sur des chemins en réfections ou de pousser des rochers tombés sur les routes de montagne. Elle peut également être employée pour déglacer les petites routes non traitées par le sel.Son corps de lame est en tout en acier, des caissons doublent l’arrière de la lame pour offrir une résistance aux fortes contraintes. Soudure de la structure en continu.
La lame est reliée au parallélogramme par un disque tournant permettant d’osciller latéralement pour la correction de niveau de la surface à traiter. Cette oscillation est hydraulique avec un témoin visuel pour la remise au neutre de la lame.
2 vérins hydrauliques DE montés sur tourillons tournants sont placés à l’extérieur du cadre, afin de réduire les contraintes sur le corps de lame. Une sécurité hydraulique par clapets de décharge, évite tout risque de flambage des tiges de vérins. Un relevage important sous l’action d’un vérin double effet complète cette lame.
Elles s’adaptent à tous les types d’attelage du marché, SETRA, DIN T3, T5.
La lame est équipée d’une signalisation à LEDS, en conformité avec la norme NFP-98-795.
Remerciements:
Merci à Sicométal pour les textes et photos!
Crédits:
Photos et textes: ©Sicométal
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum